Soin de l’âme
Soin de l’âme
Avant toute chose, l’âme est cette partie de nous, invisible, qui est là pour nous guider. C’est en quelque sorte notre boussole intime. Les messages de notre âme peuvent se manifester par le biais de rêves, d’intuitions, de douleurs, de maladies ou de blocages.
Une thérapie de l’âme va nous aider à aller mieux, à être plus épanoui(e), plus équilibré(e), et même plus fort, en allant à la source de nos maux.
Des blocages profondément ancrés provenant de nos vies antérieures laissent des empreintes sur nous et pour ne rien arranger, il arrive aussi parfois que les mémoires transgénérationnelles nous impactent.
Toutes les existences qui nous ont précédées, les histoires de nos ancêtres, sont ancrées en nous, dans notre âme. Ces expériences, ces traumatismes, ces blessures que nous n’avons pas vécus peuvent tout de même s’implanter en nous et sur notre descendance.
Ces vies antérieures peuvent donc générer des blocages, des blessures de l’âme (rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice), des peurs, des angoisses mais aussi des addictions et des douleurs corporelles souvent inexplicables.
Nous sommes donc très impactés par nos vies antérieures. Par exemple, il est possible de souffrir d’une blessure d’injustice si nos grands-parents ont connu la pauvreté. Cette blessure peut nous pousser à nous méfier de l’argent, des biens, de la réussite et donc à rejeter volontairement ou involontairement l’abondance que pourrait nous offrir l’Univers.
Soin de l’âme
Comment?
Ecoutez votre corps pour écouter votre âme !
Les mots de l’âme se transmettent par des maux. Le corps est une coquille temporaire pour notre âme. Lorsque le corps meurt, l’âme continue son voyage spirituel, mais cela ne signifie pas que le corps n’est pas au centre du développement de l’âme.
Manger équilibré, faire de l’exercice, ne pas se surmener… Avant de pouvoir écouter son âme, il faut savoir respecter son corps. L’âme peut nous transmettre les messages à travers notre enveloppe corporelle, c’est pourquoi on dit souvent que les souffrances du corps sont les paroles de l’âme.
Le voyage intérieur de l’âme commence à l’extérieur, donc avoir un esprit sain dans un corps sain est d’une importance primordiale.
Soin de l’âme
Bienfaits
⁙ Un lâcher prise
⁙ Un réalignement des corps subtils
⁙ Un rééquilibrage énergétique
⁙ Une libération des vieux schémas
⁙ Une libération karmique (vies antérieures et intra-utérines)
⁙ Une libération émotionnelle
⁙ Une ouverture de conscience
⁙ Une reconnexion à son chemin de vie